Comment changer d'opérateur télécom


Comment résilier mon contrat chez mon opérateur actuel, si j'opte pour :

SOLOBOX

  1. Abonnez-vous à notre service SoloBox en remplissant ce formulaire, à renvoyer par courrier postal, fax ou email scanné.
  2. Votre demande sera traitée dès réception du règlement de la SoloBox. Quelques jours plus tard vous recevrez de la part de Belgian Telecom le routeur avec la confirmation de la date d’activation incluse.
  3. Résiliez votre contrat ADSL et/ou de téléphonie chez votre fournisseur actuel (voir point 4).
    Attention : nous vous conseillons de ne résilier votre contrat qu’après notre confirmation de la date d’activation.
  4. Comment résilier votre service actuel ?

    4.1 Téléphonie
    Vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone actuel :
    Dès le transfert de votre numéro de téléphone chez  Belgian Telecom, votre opérateur actuel sera automatiquement averti de l'annulation. Veuillez remplir à cet effet la lettre d'autorisation de transfert des numéros.

    Vous ne souhaitez pas conserver votre numéro actuel:

    Résiliez la téléphonie auprès de votre fournisseur actuel après réception de la confirmation de la date d'activation de notre part. Cliquez ici pour un exemple d'une lettre de résiliation.

    4.2 ADSL ou Internet par câble
    Résiliez l’ADSL auprès de votre fournisseur actuel après réception de la confirmation de la date d'activation de notre part. Cliquez ici pour un exemple d'une lettre de résiliation.

    4.3 Résiliation mobile (en option)
    Résiliez votre abonnement mobile auprès de votre fournisseur actuel après activation de votre carte SIM et transfert effectif de votre numéro chez Belgian Telecom. Cliquez ici pour un exemple d'une lettre de résiliation.
    NB: le crédit de votre ancienne carte prépayée ne sera pas transféré.

PMEBOX

  1. Abonnez-vous à notre service PMEBox en remplissant ce formulaire, à renvoyer par courrier postal, fax ou email scanné.
  2. Votre demande sera traitée dès réception du règlement de la PMEBox. Quelques jours plus tard vous recevrez de la part de Belgian Telecom le routeur avec la confirmation de la date d’activation incluse.
  3. Résiliez votre contrat ADSL et/ou de téléphonie chez votre fournisseur actuel (voir point 4).
    Attention : nous vous conseillons de ne résilier votre contrat qu’après notre confirmation de la date d’activation.
  4. Comment résilier votre service actuel ?

    4.1 Téléphonie
    Vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone actuel :
    Dès le transfert de votre numéro de téléphone chez Belgian Telecom, votre opérateur actuel sera automatiquement averti de l'annulation. Veuillez remplir à cet effet la lettre d'autorisation de transfert des numéros.

    Vous ne souhaitez pas conserver votre numéro actuel:

    Résiliez la téléphonie auprès de votre fournisseur actuel après réception de la confirmation de la date d'activation de notre part. Cliquez ici pour un exemple d'une lettre de résiliation.

    4.2 ADSL ou Internet par câble
    Résiliez l’ADSL auprès de votre fournisseur actuel après réception de la confirmation de la date d'activation de notre part. Cliquez ici pour un exemple d'une lettre de résiliation.

    4.3 Résiliation mobile (en option)
    Résiliez votre abonnement mobile auprès de votre fournisseur actuel après activation de votre carte SIM et transfert effectif de votre numéro chez Belgian Telecom. Cliquez ici pour un exemple d'une lettre de résiliation.
    NB: le crédit de votre ancienne carte prépayée ne sera pas transféré.