Le droit de renonciation


Lors d’une commande en ligne, les consommateurs disposent d’une renonciation de quatorze(14) jours civils à partir du jour de la livraison des marchandises ou, dans le cas d'un service, le jour de l'acceptation par Belgian Telecom (Centrea CVBA) de l'ordre approprié. Cependant, ce droit de résiliation expire automatiquement à partir du moment où le consommateur a explicitement demandé de renoncer à son droit de renonciation au cours du processus de commande ou si le consommateur commence à utiliser le service, même si l'utilisation du service entâme avant la fin de la durée de quatorze (14) jours civils. Le coût et le risque du retour des marchandises qui font parti de l'accord résilié sont entièrement supportés par l'acheteur. Le retour de ces biens doit être fait immédiatement, c'est à dire quand le consommateur notifie Belgian Telecom de la résiliation de l'accord. Conformément à la loi, Belgian Telecom remboursera le montant que l'acheteur a payé pour le(s) service(s) annulé(s).